L’ambiance disco au rendez-vous à La Madrague

Le club La Madrague vous plonge en pleine ambiance disco, avec des musiques très dansantes et entraînantes. C’est le moment ou jamais de se laisser aller sur le dance floor ! On s’amuse dans une décoration très tendance et design. C’est sûr, la soirée sera animée et la programmation vous réserve de bonnes surprises.

La nouvelle discothèque pour danser et faire des rencontres

À côté de Nantes, La Madrague est le nouveau lieu tendance pour faire des rencontres. On y vient pour danser et passer une bonne soirée. Avec des musiques pop ou électroniques, soul ou techno, il y en a pour tous les goûts ! Le bar-restaurant est aussi un club où passer du bon temps entre amis et découvrir de nouvelles têtes. Au fil des soirées, il n’a pas volé sa réputation de boîte de nuit festive et tendance. Pour des résultats encore plus fun, profitez des concerts et animations qui ont lieu toute l’année.

Une soirée animée à Nantes, à deux pas du centre-ville

La Madrague est une boîte de nuit qui met l’ambiance dans le 44 ! L’adresse exacte est dans la ville de Saint-Sébastien-sur Loire, au sud-est de Nantes, en Loire-Atlantique. C’est un club sympathique pour danser et faire la fête à tout âge et à toute heure ! Dans une atmosphère agréable et colorée, le DJ enflamme la piste jusqu’au boût de la nuit. À découvrir absolument pour tous ceux qui aiment la fête et la convivialité ! La plupart des clients de passage reviennent, pour le seul plaisir de passer une belle soirée à l’ambiance incroyable.

Des avis unanimes sur la boite de nuit​

Les clients de La Madrague s’accordent à dire que le club discothèque est un lieu idéal pour passer une bonne soirée dans un cadre accueillant. La fête et la bonne humeur sont toujours de la partie. L’ambiance est chaleureuse, et le personnel présent à tout moment pour répondre aux souhaits de chacun. À La Madrague, la soirée devient un véritable voyage, vivant, animé et souriant. On en ressort plein de peps et presque toujours avec le sourire !

Un club réputé dans la région Pays de la Loire​

Au fil des années, La Madrague s’est bâti une solide réputation de club festif et animé. C’est le lieu de rendez-vous des danseurs et des artistes. Mais aussi de tous ceux qui veulent improviser une soirée en musique, accompagnée d’un bon cocktail et d’une planche à grignoter.